Catégories
22 octobre 2015
La Russie peu à peu met en œuvre le plan de diminution de carbone
En mai, le gouvernement de Russie a signé la conception d’emission carbone controle, des rapports et d'estimation. Ça peut devenir l'une des premières mesures pour introduire des règlements spéciaux de carbone. Le concept de développement à faible émission de carbone est un modèle économique basé sur l'efficacité énergétique et la conservation, l'atténuation de l'impact anthropique sur l'environnement et de faibles émissions de gaz à effet de serre.
Une autre mesures importantes du gouvernement russe au sein de 2015 étaient l'accroissement des pouvoirs d'inspector ecologique, le règlement concernant la management et l'évaluation de l'industrie de la production du point de vue de l’impact écologique.
Encore, en 2015, le gouvernement a doublé les investissements dans le domaine de l'innovation, a investi 8,5 milliards de roubles dans l’organization et le développement le secteur photonique, biotechnologie et les nouvelles technologies de production.
Dans le cadre de la Convention des Nations Unies concernant les changements climatiques en 2014, la Russie a élaboré un plan pour réduire les emissions carbone jusqu'au niveau de 75% de 1990. Le plan doit être mis en place dans les domaines de l'énergie, les transports, l'industrie, l'agriculture, la sylviculture et le management des déchets.
Source: le gouvernement de Russie